Oct 31

Remise de chèques par la CCI Caen Normandie, Initiative Calvados et le Conseil Général du Calvados à 3 entreprises

Tag: Département,Economie locale,Société,Vie caennaiseGérard - votre Editeur @ 16:24

Ce vendredi 31 octobre, Sandrine PETITJEAN, conseillère entreprise à la CCI Caen Normandie, Damien CHARRIER, Président d’Initiative Calvados et Guillaume BOUET, du service du développement économique et du Tourisme au conseil général du Calvados ont remis un chèque à trois entreprises accompagnées et ayant bénéficié de financement.

Légende photo (de gauche à droite) : Sandrine PETITJEAN (CCI Caen Normandie), Damien CHARRIER (Initiative Calvados), Olivia DELARBRE (La Bonne Raison), Annie BARON (Côté Mandarine), Christel LEFRANC (L’Ammonite) et Guillaume BOUET (Conseil Général du Calvados).

_______________________________________________________________________________________________________________

Les 3 entreprises récompensées :

• Côté Mandarine (Douvres la Délivrande), reprise d’un magasin de prêt-à-porter femme par Annie BARON en septembre dernier.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 5 000 € et prêt NACRE de 5 000 €.Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la reprise.

• L’Ammonite (May-sur-Orne), reprise d’un hôtel-restaurant par Jérôme et Christel LEFRANC en mai dernier.

Prêt FDTPE du Conseil Général du Calvados de 34 163 €.

Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la reprise.

• La Bonne Raison (Falaise), création d’un restaurant-brocante par Olivia DELARBRE et Tudalenn EVEN en septembre dernier.

Prêt d’honneur Initiative Calvados de 6 000 € et Prêt NACRE de 4 000 €. Accompagnement de la CCI Caen Normandie dans la création.

La remise de chèques a eu lieu lors du Speed Dating Bancaire/Forum du Financement, évènement dédié au financement des projets d’entreprise, organisé par la CCI Caen Normandie.

Vous trouverez ci-joint une photo de la remise de chèques.