Oct 20

Rendez-vous sur le quai !

Tag: National,Société,Vie caennaiseGérard - votre Editeur @ 10:05

2 accueil Train de la Télé

L’évènement télé de la rentrée c’est le Train de la Télé qui fait étape demain, mardi 21 octobre, en gare de Caen de 10h00 à 19h00. Il accueillera à son bord l’un des plus illustres représentants du petit écran : Michel Drucker, originaire de Vire.
Pour mener à bien cette étape normande, la société des Trains Expo a demandé à CAEN EVENT de gérer une partie de l’opérationnel évènementiel en gare de Caen. Ainsi avec ses partenaires ATECH pour le son, ATL pour la lumière et Normandie TV pour l’image, CAEN EVENT met en place tout un dispositif pour recevoir comme il se doit l’invité d’honneur de cette étape caennaise.
-  A 11h00, Michel Drucker sera accueilli dans le Train de la Télé par les Directions de la SNCF Normandie, de l’INA et de Trains-Expo.
-  A 14h30 aura lieu la cérémonie officielle d’anniversaire de ses 50 ans de télévision et la remise de son titre de présentateur préféré des français révélé par un sondage exclusif réalisé à l’occasion du Train de la Télé par la SNCF et Opinion Way.
-  Toute la journée il sera présent à bord pour échanger avec son public, faire des photos et dédicacer ses livres « De la lumière à l’oubli » et « Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? ». Enfin Michel Drucker découvrira les surprises que les organisateurs du Train de la Télé lui ont organisé avec la complicité des partenaires nationaux et normands.