Oct 08

Défilé de mode de la maison italienne Hercolani.

Tag: PUBlicitéGérard - votre Editeur @ 9:42

Hercolani

QUI SOMMES-NOUS
Hercolani
, est né Il ya trente ans. Aujourd’hui, c’est une entreprise d’emballage de vêtements, oeuvrant dans le domaine de l’artisanat italien.

Profitant de sa vaste expérience acquise au cours de ces années d’activité, l’entreprise est devenue une référence dans le domaine de la fabrication.

Elle a toujours été ouvert à de nouveaux défis, raison pour laquelle la maison Hercolani veu aujourd’hui débarquer en France, depuis la Normandie.

Ici, en fait vivaient les petits-enfants de la Comtesse Clelia de Principes Hercolani de Bologne, d’où vient le nom de la maison et l’élégance qui s’en inspire .

La direction stylistique est confiée à Didi Cutrufo Di Giorgio, critique d’art italien reconnu e la direction exécutive est confiée à Carla Cannata Trovato, chef d’une équipe de couturières, synonyme d’expérience, de fiabilité et de prestige.

Au domaine de la confection, est confiée la tâche d’accompagner le client non seulement dan l’adaptation des modèles choisis par celui –ci parmi ceux proposés par la maison, mais aussi dans la création de nouveaux modèles selon le désir du client.

La multiplicité et la variété des éléments essentiels offerts, avec une capacité de production de haute couture, a étendu ses activités à l’étranger e s’imposant parmi ses concurrents.

TISSUS
Le choix des tissus pour le Prêt à porter à et aussi pour la haute couture, nécessite une grande connaissance des matières premières et des techniques de traitement.

Les tissus, tous de grande qualité, sont choisis avec les meilleurs fournisseurs de laine, cachemire, soie, lin, velours, satin, mousseline de soie, organza et d’autres encore, tous personnalisés avec des couleurs et des motifs de la maison et de provenance exclusivement italienne.

GAMME DE TISSUS ITALIENNES
Laine:
laine merinos

laine d’alpaga
laine de cachemire
laine angora
laine mohair.

Et plus encore:
soie, velours, coton, denim, flanelle, satin, paillettes, mousseline de soie, organza taffetas.
Ce sont tous de tissus de grande qualité de façon à assurer aux clients des vêtements confortables, doux au toucher, beaux à l’œil et capables de résister à l’épreuve du temps.

STYLE
Ce sont les détails qui créent la différence.
Que ce soit les éléments le plus traditionnels tels que les manches, poignets, poches, col, etc, ou les multiples alternatives offertes par la maison, ce sont ces éléments qui créent la tendance et rendent un vêtement unique à la fois sur les podium et dans la rue.