29 Août 2014

Comment se rendre au Haras national du Pin le 30 août ?

Category: Evenement,RégionGérard - votre Editeur @ 12:12

Jeux Equestres Mondiaux FEI AlltechTM 2014 en Normandie :

Le train : le meilleur plan !

50 000 spectateurs sont attendus au Haras national du Pin samedi 30 août pour assister à l’une des épreuves phares des Jeux (*) : le cross !  Le Concours Complet d’Equitation (saut d’obstacles au stade d’Ornano à Caen, dressage et cross au Haras national du Pin) … affiche complet !

Se rendre en train au Haras national du Pin pour l’épreuve du cross lorsque l’on est détenteur d’un billet pour la compétition, reste la solution la plus simple !.

Bon plan : deux trains spéciaux

Face à un tel engouement du public, la Région Basse-Normandie, en partenariat avec la SNCF, met en place deux TER spéciaux entre Caen et Argentan samedi 30 août pour les détenteurs de billets pour l’épreuve du cross.

Pratique : les navettes jusqu’au Haras national du Pin

A l’arrivée à la gare d’Argentan, des navettes gratuites, proposées par le Conseil général de l’Orne, vous permettront de rejoindre le Haras national du Pin. Ces navettes en bus ne nécessitent pas de réservation, mais sont exclusivement réservées aux personnes ayant acheté un billet pour l’un des deux trains spéciaux.

Rapide : Caen – Argentan en train, c’est 36 minutes !

Les horaires des trains spéciaux :

  • départ Caen 08h16 – arrivée Argentan 08h52
  • départ Caen 09h46 – arrivée Argentan 10h22
  • départ Argentan 17h05 – arrivée Caen 17h41
  • départ Argentan 18h39 – arrivée Caen 19h15

Tarification imbattable spéciale Jeux

  • 12 € aller-retour par adulte
  • 6 € aller-retour par enfant de moins de 12 ans.

Votre billet en quelques clics

Billets en vente uniquement sur le site www.ter.sncf.com/basse-normandie (dans la limite des places disponibles). Billet nominatif à imprimer en ligne (format A4).

(*) Célébrés tous les quatre ans, les Jeux Equestres Mondiaux FEI constituent le plus grand évènement équestre au monde. Cette année, ils se dérouleront en Normandie du 23 août au 7 septembre 2014. Plus de 320 000 billets ont déjà été vendus. Il reste encore des places. Il est toujours possible de se procurer des entrées pour la cérémonie d’ouverture, ainsi que pour quatre disciplines : les épreuves de Dressage, les épreuves de Saut d’obstacles, les épreuves de Voltige et le Marathon de l’attelage. Et biensûr pour le Village des Jeux et les 8 concerts du Alltech Music Festival (pré-réservation impérative sur le site internet www.normandie2014.com– rubrique billeterie).

Pour plus d’infos :

www.region-basse-normandie.fr

www.elandesjeux.fr

www.normandie2014.com

www.ter.sncf.com/basse-normandie

Comments are closed.