Juil 09

Nouveau à l’ICEP-CFA de Caen : Bachelor Chargé d’affaires en hautes technologies

Tag: Education,SociétéGérard - votre Editeur @ 12:56

Afin de répondre toujours mieux aux besoins des entreprises constituant l’écosystème numérique national et normand (pôle de compétitivité), l’ICEP-CFA de Caen annonce le lancement d’une nouvelle formation à la rentrée 2014 : un Bachelor Chargé d’affaires en hautes technologies, le premier de ce type en Basse-Normandie.

Ce cursus, qui comprend des cours administrés à l’ICEP-CFA (1 semaine) et l’intégration en entreprise (3 semaines) dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, permet de former des profils de commerciaux spécialisés dans la vente de produits numériques ou à hautes technologies en B to B.

Cette nouvelle formation, d’une durée d’un an, est accessible à tous les étudiants ayant obtenus un BAC+2. La sélection se fait sur dossier de candidature et entretien.

L’objectif est de former des chargés d’affaires, qui intégreront des entreprises commercialisant des systèmes d’informations, des solutions informatiques et des produits numériques ou à hautes technologies en B to B.

Clôture des inscriptions : 17 octobre 2014

Rentrée scolaire : 20 octobre 2014

Le développement de cette nouvelle formation se fait en partenariat avec l’école EURIDIS, Ecole Supérieure de Commerce des Hautes Technologies, située à Paris et Rennes.

Renseignements : Julien TOUPE : 02 31 46 75 40 – jtoupe@caen.cci.frwww.icep-cfa14.com