01 Mai 2014

Journée Portes Ouvertes Nationale

Category: Education,PUBlicitéGérard - votre Editeur @ 10:33

Le mercredi 14 mai

Dans nos 11 campus Ipac Bachelor Factory

Les 11 campus régionaux de l’école de commerce Ipac Bachelor Factory ouvriront leurs portes pour une action commune le mercredi 14 mai 2014 à Angers, Annecy, Caen, Chambéry-Albertville, Genevois-Léman, Lille, Montpellier, Paris Ouest, Paris Sud, Rennes et Vannes !

Une journée placée sous le signe de l’orientation !

A partir de 10h, futurs étudiants et parents pourront venir à la rencontre de nos équipes pédagogiques et découvrir le programme Bachelor (formation Bac+3, Titre certifié par l’Etat niveau II) et ses 9 spécialisations possibles en alternance dans les domaines du Commerce, du Marketing, des Ressources Humaines ou encore de la Banque & Assurance.

Au programme de cette journée également : présentation du concept de Bachelor Open MGE, deux années conçues pour permettre aux étudiants de construire à leur rythme leur projet professionnel, le Bachelor en alternance ou encore l’ouverture à l’internationale grâce à nos 50 universités partenaires présentes dans le monde entier.

Rendez-vous mercredi 14 mai dans nos 11 campus !

clip_image001

A propose d’Ipac Bachelor Factory :

Ipac Bachelor Factory est une école de commerce post-bac, sans concours, qui propose des formations Bachelors (Bac+3 – Titres Certifiés par l’Etat niveau II) dans les domaines du Commerce, du Marketing, des Ressources Humaines, de la Banque et Assurance, de l’Immobilier et du Tourisme. Ipac Bachelor Factory est composé d’un réseau de 11 campus régionaux, très impliqués sur leur bassin régional d’emploi. De nombreux stages, séminaires et missions professionnelles jalonnent ces 3 années qui rendent ces cursus Bachelors parfaitement adaptés au monde professionnel mais aussi aux attentes des étudiants. Ipac Bachelor Factory est accessible à Bac, Bac+1 et Bac+2.

A propos d’Eduservices :
Eduservices a pour objectif de regrouper les talents particuliers d’entrepreneurs de l’éducation. Avant d’être un regroupement d’écoles, Eduservices rassemble des personnalités créatives et innovantes du secteur privé de l’éducation. Se positionnant en complément de l’offre publique, Eduservices souhaite apporter une vision originale de l’accès des jeunes au monde du travail, d’une part, par un parti pris pédagogique de proximité et de partenariat avec les besoins des entreprises, (notamment par le développement de l’alternance étude-emploi), et d’autre part par la promotion de l’autonomie et le développement des talents des jeunes adultes. Les écoles réunies au sein d’Eduservices (Ipac Bachelor Factory, ISCOM, IPAC, IPAC e-learning, MBWay, Pigier, Ecole Internationale Tunon, ISIFA, Plus-Values, ESICAD, AFTEC, ESPL et Cap Vers) accompagnent chaque année près de 17 000 étudiants vers l’emploi. Le nouvel ensemble constitue un acteur leader de l’éducation supérieure avec 86 millions d’euros de budget.

Comments are closed.