déc 12

Viol à Caen : l’ auteur sous les verrous

Tag: Faits diversGérard - votre Editeur @ 18:28

Dimanche matin peu avant une heure du matin, une femme de  43 ans qui regagnait son domicile après avoir fait sa soirée dans la pizzeria qui l’ emploie en centre ville quand elle a été violée par un individu qui la suivait depuis  son départ  et qu’ elle connaissait à peine.

L’ homme Pierre W., 42 ans, domicilié rue Ernest Manchon à Caen avait travaillé deux ou trois jours dans cette pizzeria. Alors samedi soir  quand il a abordé sa victime, celle-ci n’ y a pas porté plus attention que cela. Elle a pris le tram pour rentrer à son domicile, lui aussi . Il lui a plus ou moins fait la conversation pendant le trajet puis l’ a suivie quand elle a quitté le tram  à l’ arrêt Côte de Nacre.

C’ est arrivés  sur la passerelle  de l’ Octroi que l’ individu s’ est montré de plus en plus entreprenant. Il   a maîtrisé sa victime et l’ a jetée dans un  fourré  avant de se jeter sur elle de façon explicite.. Ses forfaits accomplis il l’ a laissée en lui promettant de la défoncer et de la tuer si elle racontait.

Plainte a été déposée et l’ enquête des policiers de la brigade des moeurs a abouti à l’ interpellation à son domicile de l’ individu , présumé violeur. Qui a d’ abord nié avant de reconnaître certaines évidences. Son dossier a fait apparaître qu’ il avait été sanctionné pour plusieurs agressions sexuelles et surtout un viol . Il avait purgé sa peine pleine et entière quand il est sorti de prison en 2002.

A l’ issue de sa présentation à la justice  et de sa mise en examen, il a été placé en détention provisoire à la maison d’ arrêt de Caen.